Le monde était bleu

Image Canva - Libre de droits

4 Mai 2018

“Il est de ces temps anciens où je vivais une vie légère et le monde était bleu et différent et je ne savais pas, ou plutôt, je ne voyais pas.

Et j’étais heureux, je ne savais pas.

Je suis ramené aujourd’hui pour vous dire qu’il y a encore de l’amour sur cette terre et que la lumière viendra de vous et vous serez les architectes du nouveau monde.

Rien de mal ne peut plus arriver ici et maintenant, vous pouvez avoir confiance en vous et en votre lumière. Je vous aime et je nous aime, je n’ai plus peur car je sais que la succession est assurée.

Remerciez vous aujourd’hui d’être dans ces plans pour apporter l’amour universel au monde entier en ouvrant le cœur des hommes à l’amour.

Je suis d’un autre monde, d’une autre terre, d’autres origines et pourtant je suis vous je suis nous, je suis l’essentiel, je suis tout, je sais et je suis au-delà du temps, des vents et des planètes et des systèmes solaires, par delà tous les mondes.

Image Canva - Libre de droits

Je suis et serai indéfiniment vous, en vous, en tout, dans l’amour et dans la lumière.

J’entends les cris du ciel et de la terre, j’entends le bruit de vos guerres et je pleures.

Ouvrez les yeux aux hommes et montrez leur la vérité de l’amour, c’est beau, c’est bon, c’est indispensable et vous pourrez vous ouvrir dans la lumière et l’amour des mondes.

Le feu en moi nettoie et purifie, il est libérateur et salvateur.

Utilisez moi pour nettoyer et purifier les lieux, les personnes, les situations tendues et apaiser les esprits en entrant en contact avec les âmes, dans les cœurs, sur la terre, par la force des éléments et des quatre directions, soufflez avec moi dans la force du ciel et, par les ailes et le feu, je purifie vos âmes vos corps et vos esprits.”

Vous pouvez partager gratuitement ces messages, et je vous remercie de le faire uniquement dans leur intégralité y compris cette phrase, Laurence de www.ll-concepts.com